Home » Hair Idea » Simplement magnifique Afro-américain tressé Chignons

Simplement magnifique Afro-américain tressé Chignons

Style de cheveux Braid est un des styles de cheveux les plus préférés pour certaines occasions spéciales et les chignons tressés african american devenir vraiment populaire pour ceux qui veulent vraiment tressé jusqu'à ne. Bien, il ya quelques options, ce qui est vraiment bon de trouver simplement l'élégant tressée jusqu'à faire styles de cheveux que vous pourriez trouver fonctionne vraiment sur vos cheveux.

african american braided updos idea

 

Cela va être grand et vous verrez que tressés jusqu'à faire style de cheveux ne sont pas si difficile à faire. Vous pouvez apprendre à être enfin en mesure de le faire sur votre propre, ou vous pouvez simplement obtenir de l'aide de vos amis ou vos sœurs pour le faire. Cela va être très amusant parce que vous aurez quelques bonnes choses à apprendre à faire le meilleur pour votre style de cheveux. Ainsi, rien de mieux que faire vous-même projet parce que ça va être juste amusant.

african american braided updos pic

La double tresse de difficulté sera une option intéressante. Pourquoi? Bien, ce jusqu'à faire style de cheveux avec tresse vous aidera à obtenir votre style unique et moderne de nattes tressées français. Celui-ci convient à ceux qui ont les cheveux longs et épais. Vous pouvez simplement tordre la tresse et vous aurez deux côtés de tresses. Vous avez besoin de cacher la fin de sorte qu'il ressemble à un petit pain.

african american braided updos picture

 

Juste le fixer à votre tête en utilisant les épingles à cheveux pour qu'elle reste toujours. Pour garder toujours rester vous devez également la laque qui gardera bien rangé. Une autre option d'africains chignons tressés américaine sera le poney de côté sexy tressés jusqu'à faire style de cheveux.

 

african american braided updos hairstyle

Cette option est classique et il vous donnera le look chic qui vous devez aimer avoir. Ce style est indéniablement merveilleux et costumes pour vous qui veulent le look classique. Vous pouvez commencer avec la tresse française juste au-dessus de votre oreille et de garder le tressage jusqu'à ce qu'elle se termine juste en dessous de l'autre côté de votre tête.

african american braided updos

Vous pouvez également combiner le micro tresse et ensuite faire les tresses dans une forme de chignon. Cette est assez agréable et ça sera sûrement donner le regard différent que vous aimeriez tellement.

Ce doit être juste bon d'avoir ce genre de style agréable. Vous pouvez commencer à apprendre à faire la tresse que vous allez bientôt obtenir ce que vous voulez pour votre look. Ce sont de grandes options de african american chignons tressés qui va travailler pour vos occasions importantes.

Home » Hair Idea » Simply Lovely African American Braided Updos

Simply Lovely African American Braided Updos

Braid hair style is one of the most favorite hair styles for some special occasions and the african american braided updos become a really popular for those who really want braided up do. Well, there are some options and this is just really good to simply find out the elegant braided up do hair styles that you might find really works on your hair.

african american braided updos idea

 

This is going to be great and you will see that braided up do hair style is not that difficult to do. You can learn to finally be able to do it on your own, or you can simply get some help from your friends or your sisters to do it. This is going to be very fun because you will have some good things to learn to do the best for your hair style. So, nothing is better than do it yourself project because it’s going to be just fun.

african american braided updos pic

The double trouble braid will be a nice option. Why? Well, this up do hair style with braid will help you to get your unique and modern style of French braided pigtails. This one suits on those who have long and thick hair. You can just twist the braid and you will have two sides of braids. You need to hide the end so that it will look like a bun.

african american braided updos picture

 

Just secure it to your head by using the bobby pins to make it stay still. To keep it stay still you also need the hairspray which will keep it tidy. Another option of african american braided updos will be the sexy side pony braided up do hair style.

 

african american braided updos hairstyle

This is a classic option and it will give you the classy look which you must love to have. This style is undeniably wonderful and suits for you who want the classy look. You can start with the French braid just above your ear and keep braiding it until it ends just below the other side of your head.

african american braided updos

You also can combine the micro braid and then up do the braids in a form of a bun. This is quite nice and surely it will give the different look that you might like so much.

This must be just good to have this kind of nice style. You can start to learn doing the braid as you will soon get what you want for your look. Those are great options of african american braided updos that will work for your important occasions.