Home » Black » Des moyens faciles d'origine africaine- Coiffures américains

Des moyens faciles d'origine africaine- Coiffures américains

Beaucoup de gens pourraient être intéressés à coiffures updo afro-américains. La raison pour laquelle ce genre de coiffure est plus intéressant est le défi de garder les cheveux soignée. Comme nous le savons tous, les femmes noires afro-américaine ou avoir de beaux cheveux avec une caractéristique unique,.

african american updo hairstyles

 

Beaucoup de célébrités ont l'air si l'étourdissement par coiffer leurs cheveux encore épaisse bouclés. Nous devons admettre que ce genre de cheveux est souvent difficile à mettre en.

African American updo

 

Donc, ceux qui ont les cheveux bouclés doivent passer plus de temps quand ils vont aller à une occasion formelle. Le coiffage des cheveux est un moment difficile pour la plupart des femmes. Ils ont besoin de beaucoup de choses de cheveux ou même de l'aide d'autrui pour mettre les cheveux en place. Si vous avez le même problème, ne t'inquiète pas pour ça.

African American updos hairstyle

 

Ces jours, vous pouvez facilement trouver tant de updos afro-américains pour vous qui avez les cheveux bouclés - ce que vous pensez qu'il est difficile à coiffer.

Une fois que vous êtes prêt à aller à une fête, le do it yourself manière est totalement mieux pour vous. Ce qui est important ici est que vous ne devez pas prendre beaucoup de temps et il peut être fait par vous-même.

african american updos

 

Il ya quelques africains coiffures updo américains que vous pouvez facilement suivre. Premier, pour vous qui ont les cheveux de moyen-long terme, vous pouvez faire perle et coiffure bouclée. Qu'est-ce que vous avez à faire en premier est de séparer vos cheveux en fonction de votre désir. Après cela, utiliser bigoudis de fer à mettre en place vos cheveux.

African American updos_Hairstyle

 

Ne pas oublier de laisser les boucles sur le châssis de votre visage. Ceci est la meilleure façon de regarder l'étourdissement quand vous allez à une fête. alors, vous devez balayer vos cheveux sur le côté et l'épingler parfaitement. Pour créer un style soigné, utiliser de la laque sur vos cheveux. La deuxième coiffure de updos afro-américains est de style lisse.

african -american-updos

 

Ce genre de coiffure est recommandé pour ceux qui ont les cheveux épais. Qu'est-ce que vous avez à faire en premier est de séparer les cheveux en deux moitiés horizontaux. Créer une queue de cheval lisse dans la partie avant. alors, faire un chignon lâche et la broche. Ne pas oublier de créer une queue de cheval lisse dans la partie arrière. Ici, vous pouvez créer une boucle pour rendre soignée. Utilisez laque pour le dernier moyen.

African American-updos-Hairstyle

Ces deux coiffures updo afro-américains conviennent pour ceux qui ont la forme ovale du visage. L'avantage que vous pouvez prendre est que vous ne devez pas beaucoup de choses de cheveux pour créer ces coiffures encore imprenable faciles.

African-American updo

Aussi, il ne faut moins d'une heure, de sorte que vous serez plus prêt à aller à votre parti. Faire ces updos afro-américains pour vos cheveux à regarder de plus magnifique!

african-american-updo-hairstyles

Home » Black » Easy ways of African- American Hairstyles

Easy ways of African- American Hairstyles

Many people might be interested in African American updo hairstyles. The reason why this kind of hairstyle is more interesting is the challenge to keep the hair neat. As we all know, the African-American or black women have beautiful hair with unique characteristic.

african american updo hairstyles

 

Lots of celebrities look so stunning by styling their curly yet thick hair. We must admit that this kind of hair is often difficult to set.

African American updo

 

Therefore, those who have curly hair have to spend more time when they are going to go to a formal occasion. Styling the hair is such a hard moment for most of women. They need lots of hair stuff or even other people’s help to set the hair up. If you have the same problem, do not worry about it.

African American updos hairstyle

 

These days, you can easily find so many African American updos for you who have curly hair – that you think it is difficult to style.

Once you are ready to go to a party, the do it yourself way is totally better for you. What is important here is that you do not need to take lots of time and it can be done by yourself.

african american updos

 

There are some African American updo hairstyles that you can easily follow. First, for you who have medium-long hair, you can do pearl and curly hairstyle. What you have to do first is to part your hair based on your desire. After that, use iron curlers to set up your hair.

African American updos_Hairstyle

 

Do not forget to leave the curls to the frame of your face. This is the best way to look stunning when you are going to a party. Then, you need to sweep your hair to the side and pin it perfectly. To create a neat style, use hairspray on your hair. The second hairstyle of African American updos is smooth style.

african -american-updos

 

This kind of hairstyle is recommended for those who have thick hair. What you have to do first is to part the hair into two horizontal halves. Create a smooth ponytail in the front portion. Then, make a loose bun and pin it. Do not forget to create a smooth ponytail in the back portion. Here, you can create a ringlet to make it neat. Use hairspray for the last way.

African American-updos-Hairstyle

Those two African American updo hairstyles suit for those who have oval face shape. The advantage that you can take is that you do not need lots of hair stuff to create those easy yet stunning hairstyles.

African-American updo

Also, it only takes less than an hour, so that you will be more ready to go to your party. Do these African American updos for your hair to look more stunning!

african-american-updo-hairstyles